Présentation de Nearmap sous SketchUp : Ajoutez de nouveaux détails en haute résolution à vos conceptions 3D

L’imagerie de base de Add Location ne correspond pas tout à fait à ce que vous recherchez ?

L’arrivée d’images haute résolution dans Add Location (fournies par Nearmap) mise en place depuis l’année dernière devraient vous combler !

Une imagerie aérienne parfaite pour l’urbanisme sous SketchUp


En plus de l’offre d’imagerie de base, les utilisateurs de SketchUp peuvent depuis 2020 bénéficier d’une imagerie aérienne plus claire et plus fraîche à inclure dans leurs modèles SketchUp !
Avec 8x plus de données que l’imagerie standard, vous pouvez zoomer et obtenir ces résolutions plus élevées dont vous avez besoin pour rendre ces projets réels.
Vous pourrez ainsi visualiser les petits détails !
Il s’agit de plus des cartes aériennes les plus à jour du marché : les données ne datent jamais de plus de 12 mois. Vous n’avez donc jamais à vous soucier d’informations périmées. Un argument de poids pour les projets d’urbanisme sous SketchUp !

Comment puis-je obtenir des images haute résolution pour SketchUp ?

Nearmap est disponible à l’achat, selon les besoins, pour les détenteurs d’un abonnement (Pro et Studio) ainsi que pour les détenteurs d’une licence classique.
Vous pouvez extraire les données directement dans SketchUp et les vérifier sur place. N’achetez que ce dont vous avez besoin, sans quitter votre flux de travail. (Sous réserve d’un achat minimum).

Comment utiliser Nearmap sous SketchUp ?

La mise en route est simple et suffisamment souple pour s’adapter à votre workflow.

Pour utiliser les dalles Nearmap, il suffit de suivre ces quelques étapes simples :

Etape 1 : Si vous n’avez pas accès à la dernière version de SketchUp, passez à la dernière version.

Etape 2 : Cliquez sur Fichier > Géolocalisation > Ajouter un emplacement.
Assurez-vous que la couverture haute résolution est activée dans la section « Type de carte », puis effectuez un zoom sur une région qui a une couverture haute résolution.

Etape 3 : cliquez sur « Sélectionner la région » et choisissez Nearmap comme fournisseur. Vous pouvez maintenant ajuster le niveau d’importation pour choisir votre résolution. Une fois que vous avez sélectionné votre région et votre niveau d’importation, vous verrez le coût de ces dalles via le menu.

Remarque : vous ne pourrez pas prévisualiser les dalles Nearmap dans la vue cartographique, mais vous remarquerez une légère superposition blanche qui change pour représenter les dalles au niveau d’importation sélectionné. Cela indique également quelle tuile peut être prévisualisée.

Avant de vous engager à acheter, vous pourrez prévisualiser les dalles d’imagerie individuelles en cliquant sur le bouton de prévisualisation. vous pouvez acheter ce que vous voulez quand vous le voulez .

Une formation avancée sur Google Earth et SketchUp : https://www.adebeo.com/formation-google-earth-pro/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.